Orthodontie fastbraces

Notre clinique dentaire de Lausanne en Suisse vous propose d’accéder à une nouvelle méthode révolutionnaire permettant de redresser les dents en deux fois moins de temps qu’avec un appareillage classique. Nos praticiens sont certifiés par la marque fastbraces. Cela vous offre la garantie que les dentistes de notre clinique utiliseront les produits fastbraces dans les meilleures conditions, et seront au fait des dernières pratiques et des méthodes afférentes à ce type d’appareillage dentaire.

Qu’est-ce que fastbraces?

Fastbraces est une méthode de soins qui renouvelle la pratique de l’orthodontie. Grâce à un ingénieux système d’accolades, les dents sont redressées deux fois plus rapidement qu’avec des pratiques traditionnelles. Le prix est également moins élevé. C’est un système qui garantit des résultats rapides et efficaces. Généralement l’orthodontie classique déplace les dents en deux temps. Tout d’abord, la couronne de la dent est déplacée dans l’alignement. Puis, un an plus tard, on travaille sur la position de la racine de la dent. Fasbraces utilise des supports qui fonctionnent sur un principe beaucoup plus mécanique. En ce sens que, dès le début du traitement, cette nouvelle méthode prend en considération la position de la racine de la dent. La dent est alors orientée vers sa position finale. En conséquence, une double action est effectuée, ce qui se traduit par un gain de temps indéniable. Après un traitement initial, il est utile de compléter la première phase par un traitement de seulement trois mois à un an, là où l’orthodontie traditionnelle mettait en moyenne deux ans.

Les avantages de la méthode fastbraces

Des études universitaires ont prouvé que la méthode fastbraces est moins douloureuse que l’orthodontie traditionnelle. En effet, cette technologie génère de faibles forces de frottement, ce qui réduit le phénomène de friction et de douleur coulissante. En plus de ces avantages de douleur et de durée du traitement, l’orthodontie fastbraces est moins contraignante pour le patient que l’orthodontie traditionnelle. Il n’y a pas de dispositif de retenue à porter durant des heures et des heures, ni durant plusieurs mois après le traitement initial ; mais plutôt une rétention nécessaire chaque jour durant seulement 15 à 20 minutes. En conclusion, avec la technologie développée par

fastbraces, la douleur des patients diminue, le traitement est deux fois plus rapide, et les tarifs de la dentisterie plus abordables.

Notre Blog

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.